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Études Projets Recherches Appliquées Techniques
Banc d’ancrage de ceinture
Banc d’ancrage de ceinture version STANDARD
Banc d’ancrage de ceinture version poulies
Banc d’ancrage de ceinture version STANDARD
Banc d’ancrage de ceinture version POULIES
Banc d’ancrage de ceinture version POULIES
Banc d’ancrage de ceinture version POULIES
Sécurité automobile
Compétences
Epratech , conçoit , réalise des bancs de test d'ancrage de ceinture de sécurité
et peut réaliser des essais de traction sur les ceintures et les ancrages de sièges.
Il est composé de plusieurs vérins hydrauliques de 1 à 12 avec une charge contrôlée
sur un ou plusieurs vérins en même temps,
Notre banc d’ancrage de ceinture est conforme aux normes : ECE R14, ECE R16 et aux
règlements FMVSS 210 et FMVSS 207.
Banc d’ancrage de ceinture
Tél : +33 1 34 73 10 21
Fax: +33 1 34 69 49 51
Nos bancs d'essais de ceinture est une combinaison optimale de cadres à rigidité
élevée, avec un positionnement flexible avec des actionneurs dans l'axe de la hauteur
(Z) de l'axe latéral (Y) et un état de l’asservissement développé par EPRATECH pour
couvrir de nombreuses applications de contrôle en boucle fermée.
Outre les structures de soutien nécessaires capable de supporter une très grande
charge, des traverses motorisées intégrées dans le banc d'essai permettent une configuration
rapide pour chaque modèle de véhicule à tester.
Cela fournit au système à la fois une capacité élevée et une grande flexibilité.
Un banc hydraulique permettra la définition et la fourniture d’une solution optimale
d'alimentation en énergie hydraulique, soit par le biais d'une connexion à une ligne
de distribution hydraulique existant ou alors par une alimentation réelle avec une
centrale dédiée.
Notre banc d’ancrage ceinture est composé de vérins hydrauliques qui sont contrôlés
par des servo –valves et comprend le groupe hydraulique et distributeurs nécessaires
pour garantir une haute - performance du système. Il se compose des éléments et caractéristiques
suivantes :
Nombre des vérins jusqu'à 12 actionneurs
• Charge statique mini : 500 daN
• Charge
statique maximale : 5000 daN / Course : 1000 mm
• Charge dynamique maximale: 3000 daN
• Pression de service : 210 bar
• Traverses motorisées
pour la régulation de l'axe Y (3 à 4 actionneurs par traverse)
• Régulation motorisé
de l'axe Z : le long de chaque traverse.
Pour compléter notre système, des fausses roues serviront à fixer le véhicule à l’essai.