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Banc d’ancrage de ceinture

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Banc d’ancrage de ceinture version STANDARD

Sécurité automobile    Compétences  

Epratech , conçoit , réalise des bancs de test d'ancrage de ceinture de sécurité et peut réaliser des essais de traction sur les ceintures et les ancrages de sièges.

Il est composé de plusieurs vérins hydrauliques de 1 à 12 avec une charge contrôlée sur un ou plusieurs vérins en même temps,

Notre banc d’ancrage de ceinture est conforme aux normes : ECE R14, ECE R16 et aux règlements FMVSS 210 et FMVSS 207.





Banc d’ancrage de ceinture

contact@epratech.fr

EpraTech

 Tél : +33 1 34 73 10 21

  Fax: +33 1 34 69 49 51

Nos bancs d'essais de ceinture est une combinaison optimale de cadres à rigidité élevée, avec un positionnement flexible avec des actionneurs dans l'axe de la hauteur (Z) de l'axe latéral (Y) et un état de l’asservissement développé par EPRATECH pour couvrir de nombreuses applications de contrôle en boucle fermée.

Outre les structures de soutien nécessaires capable de supporter une très grande charge, des traverses motorisées intégrées dans le banc d'essai permettent une configuration rapide pour chaque modèle de véhicule à tester.

Cela fournit au système à la fois une capacité élevée et une grande flexibilité.

Un banc hydraulique permettra la définition et la fourniture d’une solution optimale d'alimentation en énergie hydraulique, soit par le biais d'une connexion à une ligne de distribution hydraulique existant ou alors par une alimentation réelle avec une centrale dédiée.


Notre banc d’ancrage ceinture est composé de vérins hydrauliques qui sont contrôlés par des servo –valves et  comprend le groupe hydraulique et distributeurs nécessaires pour garantir une haute - performance du système. Il se compose des éléments et caractéristiques suivantes :


Nombre des vérins jusqu'à 12 actionneurs
• Charge statique mini : 500 daN
• Charge statique maximale : 5000 daN / Course : 1000 mm

• Charge dynamique maximale: 3000 daN
• Pression de service : 210 bar
• Traverses motorisées pour la régulation de l'axe Y (3 à 4 actionneurs par traverse)
• Régulation motorisé de l'axe Z : le long de chaque traverse.

Pour compléter notre système, des fausses roues serviront à fixer le véhicule à l’essai.