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Banc de simulation d’impact

Deuxième solution qui permet de remplacer le système poteaux par un mur équipé avec ces capteurs d’efforts.

Un démontage simple et rapide.

FMVSS 201


FMVSS 201 spécifie que la mécanique fausse tête impact d'un appui-tête du siège à 15 mph doit être arrêté sans dépasser une accélération 80 G pendant plus de 3 ms.

Choc latéral du poteau-Epratech
Banc-de-pendule Banc-d'enfoncement-epratech Fausse-piste-crash-test Piste-crash-test-epratech.com Pompes à impulseur-hydraulique Crash-test-chariot Choc latéral porte Choc latéral porte-epratech
Sécurité automobile   

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pcrv_488.png Compétences  

Notre système test permet de réaliser des tests de pôles secondaires en conformité avec FMVSS 201, EuroNCAP et FMVSS 214.

L'installation est entraînée à l'aide d'un système de poulies qui est fourni par le client, ou par nous même.

Cette solution unique est un moyen simple de réaliser des essais de choc latéral poteaux en conformité avec FMVSS 201, EuroNCAP et sur   FMVSS 214 une installation standard de collision.

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